Présentation Light
+3
yumie
Kuro Neko
Light
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Light
Hello,
Je suis étudiant surdoué en possession d'un Death Note, je cherche à détruire tous mes adversaires bla bla bla
Oula désolé je recommence
J'ai 31 ans , je suis un homme qui a grandit au milieu de la culture jap depuis sa plus tendre enfance et gros fan d'Ayakashi.
Le compte Light est mon 2ème compte que j'ai créé sur mon ancien tel. Un compte ne me suffisait pas, geek que je suis.
Bref j'ai eu direct une 5 étoiles sur l'invocation en promo à 70 gold (obtenu avec Tapjoy) ainsi qu'une bonne 4 étoiles avec le ticket d'invocation spéciale, j'ai eu de la chance Donc ça va être un bon compte bien puissant, faut juste le temps de le faire évoluer mais vu que je passe ma vie dessus ça devrait être rapide (Sauf quand je serais en vacs à partir de mardi mais 1 semaine et demi après je me remettrais au boulot)
Content de faire partie d'une guilde française. ça a l'air sympa par ici
Je suis étudiant surdoué en possession d'un Death Note, je cherche à détruire tous mes adversaires bla bla bla
Oula désolé je recommence
J'ai 31 ans , je suis un homme qui a grandit au milieu de la culture jap depuis sa plus tendre enfance et gros fan d'Ayakashi.
Le compte Light est mon 2ème compte que j'ai créé sur mon ancien tel. Un compte ne me suffisait pas, geek que je suis.
Bref j'ai eu direct une 5 étoiles sur l'invocation en promo à 70 gold (obtenu avec Tapjoy) ainsi qu'une bonne 4 étoiles avec le ticket d'invocation spéciale, j'ai eu de la chance Donc ça va être un bon compte bien puissant, faut juste le temps de le faire évoluer mais vu que je passe ma vie dessus ça devrait être rapide (Sauf quand je serais en vacs à partir de mardi mais 1 semaine et demi après je me remettrais au boulot)
Content de faire partie d'une guilde française. ça a l'air sympa par ici
Light- Messages : 23
Re: Présentation Light