Présentation Light
+3
yumie
Kuro Neko
Light
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Light
Hello,
Je suis étudiant surdoué en possession d'un Death Note, je cherche à détruire tous mes adversaires bla bla bla
Oula désolé je recommence
J'ai 31 ans , je suis un homme qui a grandit au milieu de la culture jap depuis sa plus tendre enfance et gros fan d'Ayakashi.
Le compte Light est mon 2ème compte que j'ai créé sur mon ancien tel. Un compte ne me suffisait pas, geek que je suis.
Bref j'ai eu direct une 5 étoiles sur l'invocation en promo à 70 gold (obtenu avec Tapjoy) ainsi qu'une bonne 4 étoiles avec le ticket d'invocation spéciale, j'ai eu de la chance Donc ça va être un bon compte bien puissant, faut juste le temps de le faire évoluer mais vu que je passe ma vie dessus ça devrait être rapide (Sauf quand je serais en vacs à partir de mardi mais 1 semaine et demi après je me remettrais au boulot)
Content de faire partie d'une guilde française. ça a l'air sympa par ici
Je suis étudiant surdoué en possession d'un Death Note, je cherche à détruire tous mes adversaires bla bla bla
Oula désolé je recommence
J'ai 31 ans , je suis un homme qui a grandit au milieu de la culture jap depuis sa plus tendre enfance et gros fan d'Ayakashi.
Le compte Light est mon 2ème compte que j'ai créé sur mon ancien tel. Un compte ne me suffisait pas, geek que je suis.
Bref j'ai eu direct une 5 étoiles sur l'invocation en promo à 70 gold (obtenu avec Tapjoy) ainsi qu'une bonne 4 étoiles avec le ticket d'invocation spéciale, j'ai eu de la chance Donc ça va être un bon compte bien puissant, faut juste le temps de le faire évoluer mais vu que je passe ma vie dessus ça devrait être rapide (Sauf quand je serais en vacs à partir de mardi mais 1 semaine et demi après je me remettrais au boulot)
Content de faire partie d'une guilde française. ça a l'air sympa par ici
Light- Messages : 23
Re: Présentation Light
Wow *o* Bienvenue j'espère que mon nom ne finira pas sur ton Death note Tu as vécu au Japon ?
Kuro Neko- Messages : 63
J'aurais bien aimé grandir au Japon mais non. Juste j'ai regardé des animes, lu des mangas, écouté de la musique japonaise depuis toujours.
Je chantais en japonais à même pas 10 ans :p
Non je ne mettrais pas ton nom dans le Death Note, juste les méchants
Je chantais en japonais à même pas 10 ans :p
Non je ne mettrais pas ton nom dans le Death Note, juste les méchants
Youhouuuu!!c est avec grand plaisir que nous t accueillons ds cette guilde!!!
Les membres français ,sympa et se présentant etant chose rare donc précieuse!!!!
Ici c'est fun,humour et dérision...no stress!!
Une toute petite précisons:ashi(notre méga super géniale leader)akkiteam(akki et akkiliane nos amoureux vétéran à qui nous vouons un culte..;-)) aka (notre futur bachelier)et moi meme venons d une ancienne guilde...ce qui peut expliquer une certaine cohésion!!et depuis la création ashiyuka d autre membre méga géniaux ont rejoint l équipe!!!
J espere que tu te sentira ici comme chez toi!
À Tres bientôt sur la toile Et au plaisir!
Les membres français ,sympa et se présentant etant chose rare donc précieuse!!!!
Ici c'est fun,humour et dérision...no stress!!
Une toute petite précisons:ashi(notre méga super géniale leader)akkiteam(akki et akkiliane nos amoureux vétéran à qui nous vouons un culte..;-)) aka (notre futur bachelier)et moi meme venons d une ancienne guilde...ce qui peut expliquer une certaine cohésion!!et depuis la création ashiyuka d autre membre méga géniaux ont rejoint l équipe!!!
J espere que tu te sentira ici comme chez toi!
À Tres bientôt sur la toile Et au plaisir!
yumie- Messages : 196
Ok light, vive les chansons jap!
Kuro Neko- Messages : 63
Bienvenue!
Encore un fan de chanson japonaises!
Encore un fan de chanson japonaises!
Leah57- Messages : 28
Bienvenue à toi!
C'est si rare un membre qui se présente que j'en ai presque la larme à l'oeil!!
Tu es encore actif sur ton autre compte? Car si oui, tu peux aussi le faire entrer dans la guilde!!
C'est si rare un membre qui se présente que j'en ai presque la larme à l'oeil!!
Tu es encore actif sur ton autre compte? Car si oui, tu peux aussi le faire entrer dans la guilde!!
Merci pour votre accueil
Oui grand fan de chanson jap! J'ai d'ailleurs eu un groupe (guitariste) il y a 8 ans qui s'appelait Dahlia et on reprenait des musiques de rock jap (de groupe comme X Japan, Luna Sea, Sex Machineguns,Dir en grey et quelques générique comme Dragon ball ou Hokuto no Ken) Bref c'était la bonne époque
On avait joué à Manga Expo
Sinon oui je suis actif sur mon autre compte mais je fais partie d'une guilde assez puissante et les gens sont super sympa (d'un peu partout dans le monde)
On vient de battre Taureau lvl 50.
Je n'ai pas prévu de les quitter désolé
Oui grand fan de chanson jap! J'ai d'ailleurs eu un groupe (guitariste) il y a 8 ans qui s'appelait Dahlia et on reprenait des musiques de rock jap (de groupe comme X Japan, Luna Sea, Sex Machineguns,Dir en grey et quelques générique comme Dragon ball ou Hokuto no Ken) Bref c'était la bonne époque
On avait joué à Manga Expo
Sinon oui je suis actif sur mon autre compte mais je fais partie d'une guilde assez puissante et les gens sont super sympa (d'un peu partout dans le monde)
On vient de battre Taureau lvl 50.
Je n'ai pas prévu de les quitter désolé
Bienvenu à toi light. Et je te Confirme cette guilde fr est géniale. Perso suis content d'être ici et j'espère que tu vas t'y plaire.
Je suis sûr que je m'y plairais
Sinon je viens de créer un petit blog Tumblr, je mettrais des posts sur Ayakashi
Sinon je viens de créer un petit blog Tumblr, je mettrais des posts sur Ayakashi
Merci pour le lien! C'est bien sympa meme si je ne comprends pas tout!!
L anglais c est vraiment pas mon fort!!;-)
L anglais c est vraiment pas mon fort!!;-)
ça va y'a pas bcp de texte :p
Les prochains articles, je mettrais en anglais et en français
Les prochains articles, je mettrais en anglais et en français
Délicate attention!!
Merci light !
Merci light !