présentation : Anywhere
+3
persef
yumie
Anywhere
7 participants
Page 1 sur 1
présentation : Anywhere
bonjour a tous , je suis un ancien joueur d immortalis ( ça m a gavé mais j y joue encore je suis également fonctionnaire donc j ai du temps pour jouer au boulot mais pas a la maison lol ^* j ai 30 ans et suis bientôt marié ravi de vous rencontrer
Anywhere- Messages : 5
Re: présentation : Anywhere
bonjour anywhere!! et bienvenu ici!!!
felicitation pour ton futur mariage!!!!
et je vois que les fonctionnaires travaillent beaucoup!!!persef aussi a du temps!!! ;-)
bonne lecture et a bientot!
felicitation pour ton futur mariage!!!!
et je vois que les fonctionnaires travaillent beaucoup!!!persef aussi a du temps!!! ;-)
bonne lecture et a bientot!
yumie- Messages : 196
Bienvenue à toi anywhere, et félicitations.
Et oui, moi aussi j'ai du temps, mais bon, j'ai du taf aussi, donc certains jours, je serai peu présent, mais bon, y a toujours du temps pour des gars comme vous.
Et oui, moi aussi j'ai du temps, mais bon, j'ai du taf aussi, donc certains jours, je serai peu présent, mais bon, y a toujours du temps pour des gars comme vous.
Bienvenue!
Aka78- Messages : 41
bonjour tout le monde , comme vous avez du le constate j ai lâché le jeu durant l évent du taureau car je me marié dans maintenant 2 semaines et ça commence a être le stress ... j ai tellement de chose a faire encore donc je laisse les jeux de côté pdt un bout de temps , sachant que je vais en voyage de noces aux states directement après je serais plus du tout actif avant juin ! donc je pose mes congés de jeux pdt 5 semaines . n hésitez pas a me kick je reviendrai ... bonne continuation a tous !
Anywhere- Messages : 5
Alors any ??? À l heure qu il est tu as la corde au cou (et ravie de l avoir!!;-))et tu dois être en plein voyage de noce!!!
Petite pensee pour vous 2!!
À bientôt !
Petite pensee pour vous 2!!
À bientôt !
yumie- Messages : 196