La chaîne de parrainage, comment ça marche?
+3
Leah57
Kuro Neko
Ashima
7 participants
Page 1 sur 1
La chaîne de parrainage, comment ça marche?
Encore une idée farfelue sortie tout droit de mon cerveau en bazar : et si les niveaux les plus élevés aidaient ceux qui sont plus bas level qu'eux?
Voici donc le principe :
Un level 30 ou moins sera parrainé par un level 30 à 70 lui même parrainé par un level 70 à 150 (et si jamais on a un membre à plus grand level, on avisera de nouveau cette règle). Le tout formant une chaîne de membres qui s'entraident.
Quel est l'intérêt? Un peu de dynamisme avec de "fausses rivalités" entre chaînes, permettre aux plus timide d'avoir une personne à qui elle peuvent demander quelque chose, ajouter de l'activité à la guilde, aux évents et aux jeux en général.
Pour l'instant, seuls Yumie, Akki, Akkiliane et moi-même sommes en mesure d'être en tête de chaîne en étant parrain ou marraine. Je laisse donc chacun ouvrir dans cette partie du forum un topic de recrutement (qui finira en petit coin privilégié pour la chaîne en question).
Afin de faciliter la répartition des membres, Yumie, Akki, Akkiliane et moi-même avons le droit à maximum 3 filleul(e)s (qui eux-mêmes pourront prendre un filleul si ils en ont le niveau).
Je sais que c'est compliqué mais je pense que ça peut vraiment apporter beaucoup d'intérêt au jeu.
Voici donc le principe :
Un level 30 ou moins sera parrainé par un level 30 à 70 lui même parrainé par un level 70 à 150 (et si jamais on a un membre à plus grand level, on avisera de nouveau cette règle). Le tout formant une chaîne de membres qui s'entraident.
Quel est l'intérêt? Un peu de dynamisme avec de "fausses rivalités" entre chaînes, permettre aux plus timide d'avoir une personne à qui elle peuvent demander quelque chose, ajouter de l'activité à la guilde, aux évents et aux jeux en général.
Pour l'instant, seuls Yumie, Akki, Akkiliane et moi-même sommes en mesure d'être en tête de chaîne en étant parrain ou marraine. Je laisse donc chacun ouvrir dans cette partie du forum un topic de recrutement (qui finira en petit coin privilégié pour la chaîne en question).
Afin de faciliter la répartition des membres, Yumie, Akki, Akkiliane et moi-même avons le droit à maximum 3 filleul(e)s (qui eux-mêmes pourront prendre un filleul si ils en ont le niveau).
Je sais que c'est compliqué mais je pense que ça peut vraiment apporter beaucoup d'intérêt au jeu.
Re: La chaîne de parrainage, comment ça marche?
Je n'ai pas trop piger à quoi ça servait ? '^'
Kuro Neko- Messages : 63
Kuro Neko, je me suis posée exactement la même question! xD
Leah57- Messages : 28
C'est histoire d'ajouter de l'activité, de la joie et de l'intérêt au jeu. ^^
Ok.. x) (enfin trouvé où on mettait une image sur son profil :p)
Ashima je t'aime. Hum j'ai du mal a choisir. J'adore yumie et je veux bien que yumie me parraine malgré mon âge canonique lol
Je n'ai rien compris non plus ^^
Ryzen- Messages : 32
Moi, j'attends de voir pour choisir
Arf en fait si un ti lvl à une question il va voir son parrain. Et le parrain va suivre le développement de son filleul et l'aider si il rame. Voilou c'est plus clair. En plus ça va créer des liens entre les joueurs.
Meuhhhhh bien sur mon pti vétéran...je me ferai une joie de t initier......aux grand mystère du jeu!!!;-)
yumie- Messages : 196
pour l'akki team, le problème est que l'on est vraiment pas collé a l'ordi. Akkiliane vraiment pas...sauf pour ses yaois. Voir que l'on répondra plus rapidement via le jeu. Mais bon on peut essayer...
Akki- Messages : 17
De même, étant en plein travaux de déménagement je n'ai pas encore de pc, donc je passe ici via mon tel et je ne suis pas accro au forum
Ryzen- Messages : 32