Ashiyuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche?

+4
Ryzen
yumie
Ashima
Akki
8 participants

Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche? Empty Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche?

Message par Akki Lun 14 Avr - 9:51

Au fur et a mesure de sa promenade, on rencontre un adversaire de plus en plus fort. Bon ça c'est la base...

La mécanique est la suivante:

Contre la Bèèète une équipe de démon est formée. Au maximum vos 9 meilleurs démons + le leader
Meilleurs démons ? => la somme des points d'attaque et de défense du démon.
Pour constituer une équipe (automatique) : vous avez votre total esprit (esp off + esp def) ex: 150+150=300
Dans ces 300 pts les meilleurs démons vont rentrer en fonction de leur cout d'invocation.
donc si la somme des couts d'invoc des 10 démons est inférieur au total d'esprit => vous avez votre équipe de 10, 3 équipes de 3 + le leader présent dans chaque équipe.

Puis c'est la bataille.
Après le massacre en série de vos démons (ce qui arrive vite en montant dans les niveaux de la Bèèèèète). nous pouvons lancer un second assaut
Pourquoi l'équipe évolue d'une bataille a l'autre ?
(là, cela devient technique) Le total d'esprit utilisé a chaque bataille est la moitié du total des couts d'invoc des démons participant dans la-dite bataille. l'esprit rendu dépendra du ratio entre votre attaque et votre défense (en esprit). MAIS la bataille n'utilisera jamais plus que la moitié de votre esprit actuel....vous suivez ?? non, normal, même moi j'arrive a me perdre.

Heureusement, il y a l'AKKI pour les nuls (ce que j'utilise très souvent étant moi même très....nul)
Esp off:150 + esp def: 150 => 150+150=300
total invoc 10 démons: 180 => 180<300 youhou !! tous les démons attaquent
esprit rendu 180/2=90 => 300-180+90=210
total invoc 10 démons:180 => 180<210 super! nos dix démons peuvent attaquer encore une nouvelle fois.
esprit rendu 180/2=90 => 210-180+90=120
120 d'esprit, nous pouvons toujours attaquer mais notre équipe sera + faible. le choix (auto) se fera comme suit : le leader ensuite les meilleurs démons jusqu'au 120 d'esprit de total

Et la régen dans tout cela? Comme certainement remarqué, l'on regagne 1 point d'esprit offensif par minute.....mais également 2 points d'esprit défensif.
C'est pour cela qu'il est usuel de dire que le meilleur ratio entre l'attaque et la défense est 1pour2 afin de maximiser la regen et de pouvoir appeler au plus vite votre équipe de 10 démons.

Bon voila c'est un premier jet de mes expérience de combat.il y a encore d'autre points obscures comme les dégats minorés fait par nos démons par ex. Mais je n'ai jamais pris le temps de chercher. j'affinerai peut être plus tard.
Akki
Akki

Revenir en haut Aller en bas

Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche? Empty Re: Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche?

Message par Ashima Lun 14 Avr - 10:09

Tout simplement excellent!
Merci!!
Ashima
Ashima
Admin

http://ashiyuka.taguilde.net

Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche? Empty Re: Un event "conquête" solo/guilde comment ça marche?

Message par yumie Lun 14 Avr - 10:18

GÉNIAL!!!

AKKITEAM je vous vénère!!
Merci bcp!!
yumie
yumie

Message par Ryzen Lun 14 Avr - 11:49

Très bon sujet merci!!
Ryzen
Ryzen

Message par persef Lun 14 Avr - 12:17

hum, super technique, donc si j'ai bien suivi, il faut plus de def que d'att, pour la regen plus rapide c est ça ? donc 1 point d'att pour 2 point de def ?
persef
persef

http://revesdecoon.free.fr

Message par Ryzen Lun 14 Avr - 12:27

Et si on met tout en def??
Ryzen
Ryzen

Message par Akki Lun 14 Avr - 16:31

Oui pour le rapport 1/2 entre l'attaque et la défense, Mais attention il n'est vraiment valable QUE pour cet event et je rattrappe ryzen : le FULL DEF oui en théorie mais dans l'histoire tu tombe sur un fantome et tu n'avance plus car 0 attaque et coûte extrêmement cher en bol de boeuf car ====>

En fait il y a des ratios pour chaque type d'event

le tower/echelle..les 200 niveaux..il faut beaucoup de santé pour se promener le plus lontemps possible avec un bon niveau d'attaque pour manger tous les démons, surtout les aléatoires et le final et faire le cas échéant plusieurs combat de suite durant sa promenade.

le conquète (la bèèèèète) santé moindre; on s'en fout on veut juste déclencher le monstre et un rapport att/def idéalement de 1 / 2 pour maximiser la régénération.

L'ex-soul gem alors là c'est santé MAX (att et def anecdoctique) et on spamm le chapitre un pour acquérir avec de la chance un max de pierres.
Akki
Akki

Message par yumie Lun 14 Avr - 16:46

heu..ex-soul gem?
spammer le chapitre?
merci de me traduire siouplé!! Very Happy
yumie
yumie

Message par Aka78 Lun 14 Avr - 16:49

C'est l'event où il faut récolter des boules (gems) dans les chapitres pour obtenir des recompes
Aka78
Aka78

Message par yumie Lun 14 Avr - 17:09

merci!!!
yumie
yumie

Message par Akki Lun 14 Avr - 17:15

spammer/farmer le chapitre 1  tu le fait déjà ^^ c'est passer toute ta santé sur un chapitre pour chercher tes pierres.

maintenant c'est plus des boules/gemmes, tu trouve un morceaux de sceau (sur 6) pour obtenir généralement a la fin....un simple 1*.....la légende veut que l'on peut trouver giana/garnet/l'archer anima (plus de nom en tête) les plus faibles 5*..j'attend toujours ^^.
Akki
Akki

Message par Gabriel93 Sam 13 Sep - 14:30

Merci AKKI cheers , dans quel librairie peut on trouver ce fameux bouquin AKKI pour les nul?
Gabriel93
Gabriel93

Message par yumie Dim 14 Sep - 8:45

Mdr gab! !! Akki et akkiliane ( akkiteam) sont nos mentors! Ils connaissent très très bien le jeu et nous explique souvent comment marche les choses, les truc intéressant à savoir...c est un peu notre tutoriel du jeu interactif!
yumie
yumie

Message par Mena Mar 16 Sep - 23:17

Akki a écrit:la légende veut que l'on peut trouver giana/garnet/l'archer anima (plus de nom en tête) les plus faibles 5*..j'attend toujours ^^.
Je peux te confirmer que ce n'est pas une légende Very Happy
Sur 2 events de ce type, j'ai eu Arko anima 5* puis Typhon démon 5*.

Mena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé