Event de Guilde : les jumeaux
+2
Kuro Neko
persef
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Event de Guilde : les jumeaux
Bon voilà, je viens mettre mon grain de sel.
Bientôt l'event de Guilde, zodiaque : les jumeaux.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me fais vieux : 44 ans lol.
Je voulais voir avec tout le monde concernant le prochain event.
Donc comme dab :
on combat tant qu'on peux pour monter jusqu'au lvl 35, après on attend pour avoir des démons entre 21 et 30.
Je serai d'avis de fixer des heures pour avoir le démon des jumeaux, pour que tout le monde puisse avoir une chance de l'avoir.
En ce qui me concerne, vous faites comme vous voulez pour celui la, mais il me le FAUT IMPERATIVEMENT, c'est mon signe zodiacal, donc je le VEUX, attention à vous, je vais me facher, et vous avez vous ma grosse faux, si vous voulez pas voir un morceau de vous parterre, sinon, à vos risque et péril, gnagnagnagna
Non sérieux ce coup ci, comme pour bélier ou c'était top, on fixe des heures, et on tape tout ce qui bouge entre niv21 et 30. Et ensuite, on laisse le temps aux copains de venir taper jumeaux.
Merci de votre écoute, de votre attention, de votre amabilité, de votre compassion, de votre savoir vivre, de votre gentillesse, en un mot, je vous aime
Bientôt l'event de Guilde, zodiaque : les jumeaux.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me fais vieux : 44 ans lol.
Je voulais voir avec tout le monde concernant le prochain event.
Donc comme dab :
on combat tant qu'on peux pour monter jusqu'au lvl 35, après on attend pour avoir des démons entre 21 et 30.
Je serai d'avis de fixer des heures pour avoir le démon des jumeaux, pour que tout le monde puisse avoir une chance de l'avoir.
En ce qui me concerne, vous faites comme vous voulez pour celui la, mais il me le FAUT IMPERATIVEMENT, c'est mon signe zodiacal, donc je le VEUX, attention à vous, je vais me facher, et vous avez vous ma grosse faux, si vous voulez pas voir un morceau de vous parterre, sinon, à vos risque et péril, gnagnagnagna
Non sérieux ce coup ci, comme pour bélier ou c'était top, on fixe des heures, et on tape tout ce qui bouge entre niv21 et 30. Et ensuite, on laisse le temps aux copains de venir taper jumeaux.
Merci de votre écoute, de votre attention, de votre amabilité, de votre compassion, de votre savoir vivre, de votre gentillesse, en un mot, je vous aime
Re: Event de Guilde : les jumeaux
HB...ok happy birthday Je te souhaite plein de bonheur (et de chance pour tes prochains sacs mystères XD) Pleins de gros bisoucalinous ! ^^
Je suis également pour les heures fixes car je n'ai pas réussi à avoir Taureau la dernière fois à cause du collège xD mais après je ne veux pas trop vous bloquer, et puis au pire je peux allumer mon tel entre midi et deux au collège, j'suis du genre discrète (ou paaaaaaaaaas XD) Nan mais ouais moi j'suis d'acc pour les heures fixes
Bonne soirée ^^
Je suis également pour les heures fixes car je n'ai pas réussi à avoir Taureau la dernière fois à cause du collège xD mais après je ne veux pas trop vous bloquer, et puis au pire je peux allumer mon tel entre midi et deux au collège, j'suis du genre discrète (ou paaaaaaaaaas XD) Nan mais ouais moi j'suis d'acc pour les heures fixes
Bonne soirée ^^
Kuro Neko- Messages : 63
Ok pour les heures fixes...mais il faut savoir que la nuit il se passe bcp de chose..il n est pas rare que plusieurs joueurs se trouvent vers minuit et décide de tomber plusieurs déchu jusqu à rencontrer le non déchu!
Je parle des couche tard comme moi meme ,ashi et l akkiteam ..pour poisson,sans se concerter particulièrement on s est souvent retrouver vers minuit 1h....et avons fait un carton!!
Il est meme arrivé que l un de nous frappe un gros lvl et l achève pour trouver le zodiaque ...(je parle surtout pour ashi et moi qui lors de ces event ne jouons pas en free!!)et l akkiteam à eux 2 on fait aussi des cartons plein!!!
Donc en journée on essai autant que possible de fixer les horaires en fonction des joueurs présent...mais en mode "nuit" c est plus compliqué!!surtout quand les gros lvl se trouvent simultanément!!
En conclusion il faut se connecter le plus souvent possible durant l event pour s informer sur les creneau horaire...(MAIS...des fois ça va tres vite...16h ça déclenche et à 16h03 il n y à plus rien à taper!!) donc il faut être réactif...et tres tres présent....
Voilà..c est à peu près le seul conseil que je peux donner....
Bisoux à vous et soyez sur le pont dès demain!!
J adore notre guilde et je suis sûre que nous irons loin!!!nous avons besoin de tout le monde
Je parle des couche tard comme moi meme ,ashi et l akkiteam ..pour poisson,sans se concerter particulièrement on s est souvent retrouver vers minuit 1h....et avons fait un carton!!
Il est meme arrivé que l un de nous frappe un gros lvl et l achève pour trouver le zodiaque ...(je parle surtout pour ashi et moi qui lors de ces event ne jouons pas en free!!)et l akkiteam à eux 2 on fait aussi des cartons plein!!!
Donc en journée on essai autant que possible de fixer les horaires en fonction des joueurs présent...mais en mode "nuit" c est plus compliqué!!surtout quand les gros lvl se trouvent simultanément!!
En conclusion il faut se connecter le plus souvent possible durant l event pour s informer sur les creneau horaire...(MAIS...des fois ça va tres vite...16h ça déclenche et à 16h03 il n y à plus rien à taper!!) donc il faut être réactif...et tres tres présent....
Voilà..c est à peu près le seul conseil que je peux donner....
Bisoux à vous et soyez sur le pont dès demain!!
J adore notre guilde et je suis sûre que nous irons loin!!!nous avons besoin de tout le monde
yumie- Messages : 196
Bah pour minuit ça peut aller, j'ai quasiment fini les cours donc pas besoin d'être concentrée ^^
moi je parle beaucoup pour la journée, la nuit, je dors car j'ai un taf de fou en ce moment. Couché vers 22h30 en général. Mais pour la journée, si on veux laisser plus de chance à tout le monde, vaut le coup de fixer un timing pour la chasse à gémeaux
Tout à fait d accord mon filleul!
Mais je disais que malgré le fait qu on fixe les heures des fois ça va tres vite donc faut être réactif...meme si on attend pour que tout le monde tape un peu...qd ashi et akkiteam sont la,en un coup il lui font tres mal à la bestiole ..et parfois quand les frappe se cumulent le démon est achevé sans meme le vouloir....
Il faut suivre les instruction d ashi....ce que je fais....mais les petits nouveauxx déclenchent parfois n importe comment...et on est obligé de s y coller alors que ce n est pas le moment...!!
Voilou mon Loulou !!
Mais je disais que malgré le fait qu on fixe les heures des fois ça va tres vite donc faut être réactif...meme si on attend pour que tout le monde tape un peu...qd ashi et akkiteam sont la,en un coup il lui font tres mal à la bestiole ..et parfois quand les frappe se cumulent le démon est achevé sans meme le vouloir....
Il faut suivre les instruction d ashi....ce que je fais....mais les petits nouveauxx déclenchent parfois n importe comment...et on est obligé de s y coller alors que ce n est pas le moment...!!
Voilou mon Loulou !!
Juste pour info, dans la guilde de mon compte principale, on tape Pure une fois par tête jusqu'à ce qu'il reste 10 minutes puis chacun fait ce qu'il veut.
Sinon Allons le plus loins possible
Sinon Allons le plus loins possible
Light- Messages : 23
Bon déjà le 8 les gars, suivez un peu pour tous les descendre. Perso, je dois récupérer, bouffer tout mon esprit déjà. Aller courage, et on attend, et surtout ON ECOUTE LES CONSIGNES !!!!
Ashi, c'est à toi de nous diriger. Et les contrevenants, 1 avertissement et pis on vois après lol.
BANZAIIIIII
Ashi, c'est à toi de nous diriger. Et les contrevenants, 1 avertissement et pis on vois après lol.
BANZAIIIIII
@ light :vous allez jusqu ou avec ton autre guilde?
Quelle est votre stratégie? Hormis celle expliquée pour le zodiaque?
Je parle du déchue...vous fixez des horaires?qui tape en priorité petit ou gros lvl?
Je sais que ds d autre guilde les gros lvl font le max du boulot ( en général 1 frappe chacun suffit à lui faire bien mal et les petits achèvent la bête)
aller fais nous partager ton expérience!!
Et si akkiteam passe par là ,comment ça se passait ds vos anciennes guilde?
Quelle est votre stratégie? Hormis celle expliquée pour le zodiaque?
Je parle du déchue...vous fixez des horaires?qui tape en priorité petit ou gros lvl?
Je sais que ds d autre guilde les gros lvl font le max du boulot ( en général 1 frappe chacun suffit à lui faire bien mal et les petits achèvent la bête)
aller fais nous partager ton expérience!!
Et si akkiteam passe par là ,comment ça se passait ds vos anciennes guilde?
Il faudrait qu on se mette d accord sur le lvl auquel on s arrête...
L akkiteam parlait poir l event précédent du lvl 30 pour avoir plus de chance de retomber sur des lvl entre 21 et 30....
Ashi? Une idée ?
On poursuit jusqu à la limite de nos possibilité ou on s arrête à un lvl bien précis?
L akkiteam parlait poir l event précédent du lvl 30 pour avoir plus de chance de retomber sur des lvl entre 21 et 30....
Ashi? Une idée ?
On poursuit jusqu à la limite de nos possibilité ou on s arrête à un lvl bien précis?
Avec mon autre guilde, on atteint le lvl 50. Avant de joindre ils avaient réussi le lvl 50 avec 8 membres lol Maintenant on est 18.
On est en solo mode jusqu'au level 20.
Puis on utilise le chat FB pour les attaques groupées à certaines heures.
Quand Pure apparait , on laisse un coup par joueur pendant 20 minutes puis on achève. Il n'y a pas de priorité, juste une fois qu'un de la team l'a récupéré, il ne peut taper qu'une fois max par la suite.
On est en solo mode jusqu'au level 20.
Puis on utilise le chat FB pour les attaques groupées à certaines heures.
Quand Pure apparait , on laisse un coup par joueur pendant 20 minutes puis on achève. Il n'y a pas de priorité, juste une fois qu'un de la team l'a récupéré, il ne peut taper qu'une fois max par la suite.
Pour ici je pense que c'est une bonne idée d'arrêter au lvl 30 et de chercher Pure.
oui, 30 voire max 32, mais 30 c'est le top, ça laisse beaucoup de possibilité, sans épuiser les HL. Le truc, faut les laisser filer, et pas comme il est arrivé, up jusqu'au 35, car ça deviens misère par la suite.
On attend les ordres du chef, mais je pense c'est une excellente idée.
Et après, advienne que pourra
On attend les ordres du chef, mais je pense c'est une excellente idée.
Et après, advienne que pourra
Après déjà 7 tentatives sur mon compte principale toujours pas de Pure dans mon deck.
Ici 2 tentatives et c'est bon
Très content, quelle belle carte
Je croise les doigts pour vous maintenant. Petite question , je n'ai plus le droit de Hit à l'avenir ?
Ici 2 tentatives et c'est bon
Très content, quelle belle carte
Je croise les doigts pour vous maintenant. Petite question , je n'ai plus le droit de Hit à l'avenir ?
Ça veut dire quoi hit?
Hit = Taper.
En gros est-ce que je peux encore taper Gémeaux Pure ou non
En gros est-ce que je peux encore taper Gémeaux Pure ou non
Bien sur...vers la fin ça aide à l achever...sinon au moins une fois!
Pure est pop passez la saluer!!
Ryzen- Messages : 32
Merci ryzen!! Une prochaine fois pour moi....ou pas!! Avec le taf c est compliqué d être à l heure!!;-)
Ouinnnnn, j'ai pu eu Gémeaux. Ce jeu m'énerve, mais alors il m'énerve.
En tout cas, BRAVO à toute la guilde, super boulot les gars
En tout cas, BRAVO à toute la guilde, super boulot les gars
C'est pas fini ! Garde espoir !!
Je suis désolée de l'avoir eu et pas toi :s
Soit pas désolé, c'est super pour toi et pour tous ceux qui l'ont eu. Ca veux dire que vous participer, et que vous le méritez. Yumie et moi, je sais pas, pas de chance ou un truc du genre. T'inquiètes, on se rattrapera.
Mais pas avoir gémeaux ça me met en rage (pour rester poli car je voulais dire plein d'autres trucs moins sympathique mdr).
Mais pas avoir gémeaux ça me met en rage (pour rester poli car je voulais dire plein d'autres trucs moins sympathique mdr).
Page 1 sur 2 • 1, 2