Ashiyuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

kawaii team!!

3 participants

Aller en bas

kawaii team!! Empty kawaii team!!

Message par yumie Lun 12 Mai - 12:07

Alors comme promis me voilà sur la toile afin d être heu...marraine!?(la blague!!) je ne suis pas vraiment la mieux placée
alors un peu d indulgence quant à mes capacites de leader de micro équipe!!;-)

Ce sera une chaîne version sea sex and fun!!! Humour et bonne humeur de rigueur!

Pas sur qu on parle beaucoup du jeu...mais promis j essaierai d être sérieuse...(disons un minimum!!;-)
Alors faite vos jeux et à bientôt par la!!!
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Lun 12 Mai - 15:07

Je veux être ton filleul ma Yumie
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par Kuro Neko Lun 12 Mai - 15:13

Mdr Razz
Kuro Neko
Kuro Neko

Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 24
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par yumie Lun 12 Mai - 17:52

C est un honneur mon vétéran!!!
Bienvenu ds la kawaii team!(j ai mis ce nom....sans plus d idee...alors si tu as plus d imagination que moi..je suis preneuse !!!)
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par yumie Mar 13 Mai - 16:21

Alors mon filleul comment vas tu?
Nous sommes censé avoir une relation privilégiée maintenant!!!
Pose moi toutes les questions que tu veux et j essaierai d être à la hauteur!!!;-)
Sinon on peut parler de tout de rien...du sud!!;-)
À bientôt chouchou!
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Mar 13 Mai - 17:32

Roooo je peux tout demander ? Je risque de passer pour un vieux pervers lol. Bravo poir ton taureau. Moi avec mon taf je peux etre co dans la journee. Sniff. Sinon tu fais quoi dans le grand nord toi ? Et sinon tu est freeplayer toi ?
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par yumie Mar 13 Mai - 20:01

Alors :oui tu peux tout me demander...(lequel de nous 2 est le plus perverse?)
Je suis exilé ds le grand nord pour suivre mon mari...et j y travaille en tant qu infirmière libérale!!
Et je ne suis pas freeplayer ..je suis comme ashi...en fonction des event et de ce que je veux!!j obtiens souvent gain de cause!;-)
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Mar 13 Mai - 20:19

Ouahhh je risque de m'y mettre moi aussi a bring bring. No pay no gain lol. Une infirmière wow. Moi simple fonctionnaire lol mais boulot sympa. Ton mari est de la haut ou bien c'est une opportunité ? Franchement j'aime trop ma provence et si je gagne au loto je me casse de ce pays marre de payer des impôts comme ça. Mais bon pour le moment je m'accroche. Tu es originaire d'où exactement ? Moi né à Marseille et je vis à trets un ti bled pas loin du haut Var. Bonne nuit yumie et à demain. J'ai plein de questions à te poser comme : les infirmières dans les hostos non rien sous leur blouse ?:-D
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par yumie Mar 13 Mai - 20:35

Hihi..les infirmières ont bien des dessous sous leur pyjama blanc!!voir meme des grosse culottes de grand mere!!
Née à montpellier...et ayant tjs vecu à toulon...ou ses environs!je connais trets ...jolie village!j ai habité à rocbaron tout en bossant à st maximin et brignoles ..je me suis souvent balader ds le haut var...perdu ds des villages comme mazaugues !!
Mon mari est angevin ms à +vecu ds le sud..on est remonter pour son boulot...et une vie plus paisible....avec 4 enfants la vie y est plus douce et sereine..!.ms sans soleil!!ça c est hard!!
Et toi?fonctionnaire ds quoi?
Si tu gagne au loto tu vas ou? Si c est au chaud sur une plage je veux bien une toute petite place ds tes valises!!(promis je ne prend pas de place!!)
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Mer 21 Mai - 6:55

Arfffff me revoici.
Désolé pour cette absence, mais j'étais en mission dans une structure sécurisée, donc portable qui passe très mal, pas de wifi à proximité. J'ai abandonné les messages, et le soir trop crevé.
Alors comme ça, les infirmières sont pas toute nue sous leur blouse, mais plutot la grosse culotte petit bateau !!!! hum, ça casse le mythe.
Ben voilà, je suis fonctionnaire, dans l'éducation nationale, dans le bureau, pas prof !!!!! Je m'occupe des examens CAP-BEP, donc c'est la grosse période pour moi en ce moment. Et si j'étais dans un bâtiment sécurisé, c'est parce que je mettais les sujets des petits sous pli avant les épreuves, et il y a beaucoup de sujets lol.
Et ouep, c'est sur que ça doit te manquer le soleil, franchement partir de notre belle région, sauf pour aller sous les tropiques, c'est dingue. et donc si je gagne au loto, j'irai je pense style thailande, ou bien, polynésie, mais un truc pas français, ou bien comme la polynésie, autonome. Donc fini les impôts de dingue qui te massacre la gueule pour donner aux glandus qui font pas la rame et vienne te faire c****. Je bosse à Marseille, dans le 1er, donc tu vois ce que je veux dire. pas raciste mais faut arrêter de prendre la France pour une vache à lait. Tirez vous les doigts du cul quoi.
En tout cas, félicitations pour tes 4 bambins, ça fait du monde à la maison.
A très vite. Biz
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Mer 11 Juin - 8:21

Et voilà, boulot de fou. Comme je m'occupe de l'organisation matérielle des examens CAP-BEP, c'est le plein boum depuis 1 mois et maintenant, en pleine session d'examen. Tout ça va finir en début juillet, plus trop longtemps à souffrir, et du coup, plus présent aussi.
j'espère que tout va bien pour toi.
biz Stef
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par yumie Mer 11 Juin - 20:06

Hello mon filleul!
Oui c est dingue de quitter notre région..un dicton toulonnais dit: qui quitte toulon perd la raison!!!
Me voilà donc proche de la folie!!!!mais les aléas de la vie sont difficile à contrer!
Donc je vis à la campagne...au beau milieu des cepage des coteaux du layon !!!

Je vois que pour toi c est grosse période!!plein plein de courage alors!!bien que l on dise que la misère est moins penible au soleil...(ce qui est vrai) ça n en reste pas moins la misère!!;-)
Serre les fesses...il ne reste plus longtemps à tenir!!
Et apres les vacance!!j espere que tu trouveras quand meme du temps pour l event de guilde...et que tu auras la chance d obtenir gemeaux !!!
En tout cas je te souhaite un tres tres bon anniversaire!!plein de bonne chose pour toi!!!plein de calinoubisoux de ta marraine!!!
À tres vite par la !et au plaisir de te lire!
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Jeu 12 Juin - 7:07

Merci beaucoup, ça fait plaisir autant de réconfort. Oui je serre les fesses et les problèmes surgissent de tous côtés, arggggg, je vais finir dans un état cette session, mais bon, c'est le métier qui veux ça.
En tout cas, Toulon sont les meilleurs, champion d'Europe et Champion top 10, sont les meilleurs. (je parle du Rugby). En fait, tu quittes Toulon et tu perd la raison, moi j'élargirai un peu plus, tu quittes le soleil, et plus rien n'est pareil.
Mais bon, je suis un amoureux du Cantal, pas la même chose, mais la verdure, la chaleur humaine, la qualité de vie, c'est plus ce qu'on a ici. L'Auvergne c'est la belle France que j'ai connu petit, le Sud c'est devenu, arf, même pas les mots pour le dire. Je suis déçu sur ce qu'est devenu notre belle région, immobilier à gogo, paysage défiguré par les constructions et les incendies, mer polluée, côte bétonnée, chomage galopant, vie élevée, produit d'importation, perte de notre identité culturelle, piège à touriste et bien d'autre.
Ne te décourage pas, ton choix n'est pas si mauvais, peut-être trop dans le nord, mais trouver une vrai qualité de vie, avec des produits sains, personnellement, trop hâte de monter cet été dans le Cantal pour ma cure de produits locaux, fraicheur, paysage grandiose et gens accueillants.
pour gémeaux, je vais me le faire, même si je dois me taper tous mes spirits.
Alors allons à la chasse maintenant.
Biz
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par persef Mar 24 Juin - 7:42

Je suis furax et bien enbêté. Mon gros toutou (dogue allemand) a mordu dimanche ma voisine au bras. Direction le centre médical pour 1 point de suture, je n'ai pas tout compris ce qui s'est passé, je penche pour de la défense car ma femme soutenait la mamie (85 ans qui tiens pas debout).
Cela faisait 20 min que nous discutions avec elle dans le jardin, le chien faisait le pitre comme à son habitude, ma femme a voulu raccompagner la mamie et le chien a attaqué, mordu le bras. C'est pas un caniche, donc bel hématome et la peau qui a éclaté sous la pression et la chute de la mamie.
Son mari étant hospitalisé, il a promis de s'en occuper à son retour. J'ai contacté un comportementaliste canin agréé par les tribunaux (qui est aussi son ancien dresseur). Il a été surpris et j'attends sa visite mercredi prochain (le 2) pas envie de l'euthanasié, c'est un chien équilibré, un peu craintif, et très attaché à nous.
Le gros soucis, c'est la 2eme fois qu'il agresse cette mamie, enfin, la première c'était de l'intimidation, elle a juste chuté. Mais bon quand même, je me pose de sérieuse question quant à sa dangerosité.
Son dresseur m'en avait parlé à l'époque, comme quoi il serait un très bon garde du corps et que le danger viendrait de sa réaction si quelqu'un s'approchait trop près de moi ou me touchait.
Le pire, c'est que dehors, il ne bouge pas, il est sage, se laisse caresser par tout le monde, même dans des lieux inconnus pour lui, il n'est pas agressif envers les autres animaux. Je ne comprend vraiment pas ce qui lui est arrivé.
Entre ça et le boulot de fou en ce moment, reste encore 15 jours et je vais pouvoir souffler. Mon épouse, traumatisé par l'attaque du chien, et moi qui du coup ne dors plus et prend des cachetons pour récupérer, mais je suis à la masse à l'arrivée.
Ben voilou, j'espère que tout va bien pour toi, je te vois plus beaucoup en ce moment.
biz et à très vite
persef
persef

Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 54
Localisation : Marseille

http://revesdecoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par yumie Ven 27 Juin - 12:53

Coucou mon filleul cheri!
Je vois que c est pas la joie!!
Comment se fait il que ton chien réagisse comme ça? Il à du avoir peur...j adore les dogue allemand..la plupart du temps ils sont +dissuasif qu agressif....qu en à dit ton dresser?quelle sera la suite?et quelle sont les conséquence par rapport à ta voisine?
L euthanasie serait horrible!!!une museliere comme solution alternative?
En plus de ton taf de dingue,les angoisse de ta femme,...tout ça doit être jours à porter....mais heureusement les vacances sont bientôt la!!!tu va pouvoir souffler..et réfléchir à une solution pour ton toutou !!
Donne moi des nouvelles de la suite!
Calin bisou qui réconforte le cœur et une tonne de courage à toi!
À bientôt mon loulou!
yumie
yumie

Messages : 196
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : france/pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

kawaii team!! Empty Re: kawaii team!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum