Ashiyuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

petite recap et question de novices!!!

+3
Aka78
Ryzen
yumie
7 participants

petite recap et question de novices!!! Empty petite recap et question de novices!!!

Message par yumie Lun 14 Avr - 11:28

une petite recap en incluant le mp de persef!

1/ limite des demons:
 3* montent à lvl 50,
 4* montent à lvl 60
5* montent à lvl 70.

2/ obtenir des points de compétence:
passer 1 niveau = + 3 pts de competences + santé et esp off/def restauré
finir une enquete = + 1 pt de competence
avoir ds coequipiers supplementaire = + 5 pts de competence ( 1 coéquipier par niveau ou presque au debut!)
inviter des amis a jouer via FB ou Twitter ou les forum qui parle du jeu
Il y a-t-il autre chose ?

3/ répartition des points de competences:
persef: nv 32
santé: 53
esp Off: 108
esp def: 95

yumie: nv 68
santé:110
esp off: 257
esp def: 180

question de persef:"Pour utiliser bélier, il me faut 126 en attaque, mais ma déf va devenir vraiment merdique. Donc qu’elle est la meilleure stratégie pour répartir ses points ?"
=> a ce stade je n avais pas de "gros" demons...la question ne se posait pas!! voir avec les mentors pour une meilleur strategie...

4/monter ses demons a leur limites:
quelque soit leur couleur il faut écumer les chapitres 1 & 2 a la recherche des magas que vous souhaiter....
garder les maga + ou - les demons de la meme couleur ( ou les vendre) pour les fusions
vendre les autres, ce qui rapporte des sous et continuer a fusionner....ou a donner a la guilde!! Very Happy 

5/ Vrai ou faux:
la fusion groupée est elle aussi efficace que la fusion de carte une a une?

que faire des nouveaux demons acquis ,des demons que l on obtient quotidiennement via les invocation gratuite?
faut il garder un exemplaire de chaque demon? qu'ils soient 1*, 2* ou 3* (evidemment ca ne se pose pas pour les 4 et 5*!!)
faut il les fusionner? les vendre ?

6/ les fusions:
les maga sont a fusionner avec les demons de meme couleur => ca c'est ok..je pense que tout le monde a compris...
mais...peut on fusionner des cartes de differentes couleurs? est ce efficace? ou est- ce possible mais ca ne sert a rien?

certaines cartes sont associées comme:
cat sith / cu sith ( spectre)
les 3 demons des repas de la journée (divina)
ou encore ange bleu/rouge/blanc et peut etre un autre.. (je ne sais plus.. Razz .)
faut il les fusionner ensemble? si oui laquelle des carte doit on ameliorer?
Faut il juste les conserver ensemble? les utiliser ensemble pour ameliorer un autre demon de meme couleur?

Que faire des premières cartes que nous avons up comme des malades au tout début du jeu ? les 2* ou 3* montées lvl 40 ? on les fusionnent avec nos nouvelles cartes super balez de la mort, on les garde comme souvenir de nos début fastidieux ?

7/ les objets: bonbon, eau spirituelle, nectar divin, bol de boeuf....
les bonbons pour les tower? (d'ailleur, c'est quoi les tower?)
les eaux: pour les zodiaques et combat solo lors d'event
les bol de boeuf:  comment et quand s'en servir ? en fonction de quel event? c'est le casse tete.... scratch 

8/ les pommes d’argent :
qu’elle est la meilleure utilisation à en faire ?
au magasin de Dora on peut les echanger contre des demons, des chaines de cabale, demon+10

voila un petit tour d'horizon!!! mais il y a encore beaucoup de point a eclaircir!!!
merci a chacun d'amener sa pierre a l'edifice!!
yumie
yumie

Revenir en haut Aller en bas

petite recap et question de novices!!! Empty Re: petite recap et question de novices!!!

Message par Ryzen Lun 14 Avr - 12:29

Super, avec ça si on devient pas les meilleurs des meilleurs Wink
Je crois qu'un event "tower" c'est comme l'académie, événement a étage
Ryzen
Ryzen

petite recap et question de novices!!! Empty Re: petite recap et question de novices!!!

Message par Aka78 Lun 14 Avr - 16:36

5/ Vrai ou faux:
la fusion groupée est elle aussi efficace que la fusion de carte une a une?
Fusion de groupe plus efficace car parfois donne des bonus (succès de fusion)

que faire des nouveaux demons acquis ,des demons que l on obtient quotidiennement via les invocation gratuite?
faut il garder un exemplaire de chaque demon? qu'ils soient 1*, 2* ou 3* (evidemment ca ne se pose pas pour les 4 et 5*!!)
Perso je garde un exemplaire de chaque démon, je pense que le but est de les collectionner donc je les gardes

faut il les fusionner? les vendre ?
Dépend des besoins je pense
Aka78
Aka78

Message par Akki Lun 14 Avr - 17:07

mouarf ya tellement a dire...

En règle générale je garde les démons qui agissent sur tout un groupe en particulier ceux qui réduisent la defense de l'ennemie : un petit 3* peut avoir 4 ou 5.000 points d'attaque en moins mais s'il réduit de 20% la defense de l'équipe adverse (a mon niveau c'est 12.000 points en moins) et surtout je gagne sur le coup d'invocation qui est moindre. Donc les démons qui ne pensent qu'a eux ..ZOU a la poubelle ^^

1* niv 30, 2* niv 40...hihihi ça c'était facile

il y a un bonus de fusion en Xp lorsque tu fusionne 4x la même carte avec une autre, seulement 2 cartes lors du bonus ZYNGA
en ayant fait des tests rien de significatif en gain entre 2, 4, 8 ou 10 cartes si ce n'est un surcoût en pièces....un piège a la ZYNGA...C'est plus rapide de fusionner 10 cartes mais cela coûte beaucoup plus cher que une à une.
Akki
Akki

Message par Ryzen Mar 15 Avr - 14:37

Est il nécessaire d'up une carte au maximum avant de la transmigrer?
Ryzen
Ryzen

Message par Ashima Mar 15 Avr - 15:16

Je crois que oui, de toute façon tu ne peux pas choisir quand elle transmigre.
Ashima
Ashima
Admin

http://ashiyuka.taguilde.net

Message par Ryzen Mar 15 Avr - 15:21

Mais a partir d'un certain niveau ça propose de transmigrer alors qu'il n'est pas au max
Ryzen
Ryzen

Message par Akki Mar 22 Avr - 10:24

En fait une carte ne peux transmigrer qu'une fois au max...Mais (il y a toujours un "mais") il existe 2 exceptions a cette règle.
La petite 1* barbetta qui change au niv 9 et la pierre/sceau Lilith qui tranmute au niv 12 si je me souviens bien...

Sinon c'est toujours au level MAX (donc en fonction du nombre d'étoile)

Voilou
Akki
Akki

Message par Ryzen Mar 22 Avr - 10:46

Ok merci
Ryzen
Ryzen

Message par persef Mer 21 Mai - 7:00

Voilou, une question bébête. Les esprits que l'on rencontre quelque fois aléatoirement dans les aventures. Ce sont des esprits rares à priori, et on nous propose si on les bats, de négocier ou d'utiliser les chaines de cabale.
Bon la négociation, à priori c'est nul, pas encore réussi à ce que ces saletés d'esprits disent oui. Donc c'est bien obligatoire d'utiliser les chaines. Donc faut payer ou bouffer ses pommes d'argent.
Si c'est le cas, vaut mieux attendre d'être dans les aventures style niv 10 ou pas ? et négociation, ça marche un jour ????
persef
persef

http://revesdecoon.free.fr

Message par Ashima Mer 21 Mai - 7:14

Ca arrive rarement mais ça arrive que la négociation aboutit.

Les démons sont rarement bien de toute façon. Je pense qu'à partir du chapitre 13 certains démons peuvent être bien.
Ashima
Ashima
Admin

http://ashiyuka.taguilde.net

Message par persef Mer 21 Mai - 7:25

Oki merci pour ta réponse, donc me reste du temps, je suis qu'au 7.
Pour l'instant, j'essai de finir les chapitre pour avoir une invocation suprême. En espérant choper un 4*
persef
persef

Message par Mena Mar 3 Juin - 23:31

Comment montez-vous vos démons ? Vous montez une petite équipe de vos plus gros démons au max en laissant les autres de cotés ou vous les montez tous + ou - (un peu plus les plus gros) ? Vous montez au max le plus vite possible ou vous le faites par pallier ?

J'ai un peu de mal a me décider sur une stratégie particulière par rapport à ça. Pour le moment, je monte tous mes 4* au lvl 40 et je monte aussi quelques plus petits anges (coût < 10) dans les 20+ mais je ne suis pas sure que ça soit très rentable sur le long terme ...

Mena

Message par yumie Mer 4 Juin - 13:29

Pour monter les démons chapitre 1 et 2 pour avoir les maga ..et moi je les monte un par un au max..du plus fort au moins fort!!
yumie
yumie

Message par persef Mer 11 Juin - 8:09

Je fais comme ma marraine, je monte du plus fort au plus faible (le plus faible reste toujours faible) et je les monte au max. En faisant le chapitre 1 pour les maga. Mais je n'ai pas encore une team terrible, j'attend le résultat du prochain event et je vais me faire une vrai team d'attaque et une de défense.
persef
persef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé